Wednesday, 29 March 2017

Time flies





 Zara top | Romwe overall | eBay glasses | Forever21 earrings | eBay phonecase

Ça y est; le printemps est déjà là! Un an que je suis déjà venue à la campagne, profiter de la nature; des longues promenades au bord du lac et des balades dans les bois. Même si j'adore la campagne, pourtant parfois la ville me manque. Lorsqu'il fait mauvais et que je suis coincée à la maison par exemple... Et flâner dans les boutiques aussi! Alors j'ai décidé de retourner un peu en ville quelques jours; avant d'espérer pouvoir s'y réinstaller pour de bon. Espérez un ou deux articles Parisiens très bientôt! ♥ / The spring is already here! One year, I came here, by the countryside; to enjoy a bit of nature. The long walks by the lake, or a stroll in the woods. And even if I love the countryside, sometimes I miss the city. When it's cold outside and I'm stuck at home for exemple... and I miss doing some shopping too ! So I decided to go back to the city for a few days; still hoping to find a job there soon! So be ready for one or two Parisian articles next week!

3 comments:

  1. J'ai une légère obsession pour le lila en ce moment, alors forcément cette salopette, c'est un coup de coeur, et la petit fleur dans la poche avant, c'est tellement mignon <3

    ReplyDelete
  2. Ta tenue est canon, j'adore je suis fan!!

    ReplyDelete
  3. Adorable! J'adore!
    Bises,
    Lili-purple on the Rainbow

    ReplyDelete