Wednesday, 15 March 2017

Forget me not




 Romwe sweater | Pull&Bear overall | ASOS beret | Hema Pin's | NewLook purse | Forever21 boots

J'ai regardé partout où je pouvais trouver ces magnifiques cerisiers qui commençaient déjà à fleurir; mais je crois bien qu'ils étaient tous dans le jardin de quelqu'un! J'ai fini par me promener et tomber sur ce joli sentier perdu, parfait pour photographier cette tenue... / I've been looking for pink flowers in trees for a while now; but the only ones I found were in gardens of some people's backyard. So I ended up wander in the woods as always, and I found this lovely path...

3 comments:

  1. J'adore cette tenue, c'est tellement adorable !!

    ReplyDelete
  2. Cette tenue est très jolie, preppy et effet vintage.
    Toute belle.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  3. Cette série de photos est magnifique et j'adore ton look! Les touches de roses sont vraiment parfaites et se marient à la perfection avec le printemps qui pointe le bout de son nez.

    ReplyDelete