Monday, 20 March 2017

I Saw Some Strange Animals in the Woods

 Lazzari top | Mango overall | ASOS bow | ASOS purse | Pull&Bear boots

J'étais impatiente de pouvoir porter ce nouveau top et la robe Lazzari que j'ai reçu à Noël - je posterai la robe dès que le temps sera meilleur! J'ai eu un énorme coup de coeur pour les motifs qu'ils ont utilisé pour cette collection depuis qu'ils l'ont sortie. Ces llamas et ces couleurs ne sont elles pas magnifiques? Mais je n'arrive pas à l'assortir avec autre chose que cette salopette de chez Mango. Je trouve l'ensemble tellement adorable ! / I couldn't wait wearing this sweater and the dress from Lazzari I received at Christmas - I'll post the dress as soon as the weather will be better! I had a huge crush on the pattern they used for this collection since they released it. Isn't those llamas and colors the prettiest? I love wearing it with my overall from Mango. 


No Comments Yet, Leave Yours!
I'm always so happy to read you ♥